BRITISH PUB

red_lion_bar_1472x696


NOTRE HISTOIRE

Il aura fallu de nombreux allers-retours à Londres pour s’imprégner du charme des pubs anglais et faire du Red Lion un véritable pub authentique. Le chemin a été long, 365 jours de travaux, 7 jours sur 7, afin de créer ce lieu unique au cœur de Marseille.

C’est dans un esprit familial, le 31 octobre 1997, que le Red Lion voit le jour et ouvre ses portes pour le soir d’Halloween. Tout commence alors. Très vite la première soirée est lancée, des serveurs, déguisés en rugbyman zombies, accueillent la marée humaine qui attend impatiente devant le pub !

L’aventure continue en 1999, avec l’ouverture du Lounge qui proposait, à l’époque, une programmation Jazz. L’espace a pris sa réelle identité avec le temps et s’est tout naturellement positionné sur le style électro-deep house avec des Dj’s Set réguliers.


red_lion_hall_1472×696


NOS ATOUTS

Une vaste terrasse située à moins de 100 m de la plage du Prado. La possibilité de suivre tous les événements sportifs en direct, via nos 6 écrans dont 3 sont disposés en extérieur.

En intérieur, nous vous offrons deux espaces distincts (Le Pub et Le Lounge) selon vos préférences musicales. Une programmation très variée avec soirées à thèmes, concerts en live, bœufs du mardi, open Dj’s, concours de fléchettes et de contrée, etc.

Pour les plus téméraires nous vous offrons des sessions Happy Hours tous les jours de 17h à 21h.

Ces nombreux petits plus font du Red Lion le pub incontournable à Marseille !

Share: